Convention Nationale APIC 2017

Cette année encore, notre Convention nationale a rassemblée une centaine de professionnels du secteur du Crédit Immobilier, regroupement de Crédits et Assurance des Emprunteurs.

Des acteurs majeurs de la profession sont intervenus (ORIAS, ACPR, Crédit Foncier, Jasmin, AFEXIA, iASSURE, AFI/ESCA, CFCAL, BNPPF, Credilift) et nous ont permis d’échanger sur notre profession, son actualité, les statistiques et chiffres des IOBSP ainsi que sur ceux des marchés du logement.

Nous tenons aussi à remercier tout particulièrement nos partenaires (BPSIs, ENFI, ASTREE CONSULTANTS, FORMAT’IOB, AFI/ESCA, AXELERANCE FORMATION et OCEANE SOFTWARE) de nous avoir accompagnés durant cette journée.

Vous trouverez l’intégralité de la présentation en cliquant ici