Apic - Association Professionnelle des intermédiaires en crédits

Contactez l'APIC

Mentions légales

Vous êtes actuellement connecté sur le site apicfrance.asso.fr, édité par l’association loi 1901 APIC

APIC
99, Rue Pierre Brossolette

91700 Sainte Geneviève des Bois

questions@apicfrance.asso.fr

Dénomination : ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DES INTERMEDIAIRES EN CREDITS – APIC
Association loi de 1901, enregistrée sous le numéro W751206285
Président : Philippe TABORET
Vice-président : Hervé HATT
Secrétaire : Thierry Bernard
Secrétaire général : Stéphanie ASSAL
Hébergement : ITOP
Conception et réalisation : AGENCE CLARK
Développement technique spécifique et intégration : GOLDSTARK

Droits d’auteurs :

Le site est protégé par le droit d’auteur. Les droits de propriété intellectuelle relatifs au site restent la propriété exclusive de l’APIC.

Contenu du site :

L’APIC se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, l’APIC décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

Confidentialité des données :

Ne sont demandées que les informations nécessaires au traitement des demandes dans les meilleures conditions.

Toutes les données que l’Internaute fournit notamment sur sa personne, son projet immobilier, ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours.

Aucune donnée personnelle recueillie sur ce site ne sera communiquée à des tiers autres que nos partenaires, sans l’accord de l’Internaute.

Informatique et Libertés :

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque personne dispose sur les données personnelles la concernant des droits d’accès (art. 34 et s.), de rectification (art. 36) et d’opposition (art.26) et pour exercer ses droits, doit écrire à l’adresse suivante : APIC- 99 rue Pierre Brossolette – 91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS.

Protection et sécurisation :

Nous utilisons des moyens d’accès sécurisés ainsi que des moyens de stockage protégés, afin que les informations que l’Internaute nous communique ne soient ni accessibles par des tiers mal intentionnés, ni altérées.

Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

Espace adhérent

Bienvenue dans l'espace adhérent APIC

Accéder à l'espace adhérent

Comment adhérer

Pour adhérer à l'association c'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire d'adhésion.

Indiquez votre email pour recevoir notre newsletter

Désinscription

Apic - Association Professionnelle des intermédiaires en crédits